GALAS ANNUELS

 L’ALBO vous convie à ses GALAS ANNUELS

[Dates 2020/2021 à venir]

A SAVOIR :

Merci de vérifier auprès de votre entraîneur le jour de passage de votre section et groupe.

Retrait des lots de la Tombola et Buvette sur place (merci de prévoir de la monnaie)

Nous vous remercions pour votre participation et votre générosité ; les recettes des galas servant à renouveler le matériel et à garantir un enseignement performant aux adhérents

 

Billets d’entrée obligatoires dans les limites des places disponibles à acheter sur le site dédié BILLETWEB

Nous vous attendons nombreux.

L’entrée des spectateurs se fait par la porte d’entrée du COSEC. 

Ouverture des portes 45min avant pour faciliter l’accès du public aux gradins.

Merci de vous munir de votre billet (gratuit ou payant) à l’entrée de l’événement en format papier ou sur votre téléphone. Une pièce d’identité pourra être demandée pour justifier de la gratuité d’un billet.

Places non numérotées attribuées par nos hôtesses. Le nombre de spectateurs sur les gradins du 1er étage est limité pour des raisons de sécurité merci de respecter les consignes qui vous seront données.

Les mesures sanitaires en vigueur s’appliqueront.

Dans le cadre du plan Vigipirate – Alerte Attentat, les petits et gros bagages sont interdits en salle, merci de limiter le nombre de sacs par spectateur pour faciliter les contrôles. Si un contrôle de sécurité à l’entrée est mis en place par l’Organisateur ou la Municipalité , nécessitant une inspection visuelle ou une fouille des bagages à main et/ou une palpation par des personnels spécialisés, chaque spectateur est tenu de s’y conformer, sauf à se voir refuser l’accès sans remboursement possible. Si le propriétaire d’un objet non autorisé refuse de s’en séparer, l’accès de la salle lui est interdit, également sans remboursement possible. Tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public, en particulier : les articles pyrotechniques, couteaux et objets tranchants, les bouteilles plastiques et en verre, les boissons alcoolisées sont interdites. Les objets dont la détention ou le port est interdit sur la voie publique (armes, produits stupéfiants…), ne peuvent donner lieu à un dépôt à la consigne. Leur découverte pourra être suivie d’une information aux services de police.

Il est strictement interdit de fumer dans l’établissement. Les consommations ne pourront être prises qu’exclusivement à l’Espace « Buvette» ouvert dès l’ouverture des portes au public.

En cas de captation audiovisuelle de la manifestation, les spectateurs sont avertis que leur image sera susceptible d’y figurer.