You are here
Home > accueil > Aide moniteur : un message de NPI

Aide moniteur : un message de NPI

Tu es passionné de voile et tu aimes passer du temps sur l’eau et à terre au centre nautique. Tu aimerais être moniteur de voile plus tard et avoir un job saisonnier de rêve et sûr chaque année !! Tu aimerais partager ta passion, en faire un métier et enseigner la voile aux plus jeunes, le tout dans une ambiance décontractée et studieuse.

Etre aide-moniteur au centre nautique cet été te permettra de débuter ta formation, d’avoir une première expérience en suivant un stage « de l’intérieur », de partager et d’échanger avec plusieurs moniteurs et sur différents supports nautiques, tout en cotisant pour ta future formation (et oui, tu cotises en bon formation Moniteur à chaque accompagnement de stage d’une semaine !!). De plus, être aide-moniteur, c’est intégrer l’équipe du centre nautique dans un milieu ou plaisir rime avec sérieux. C’est aussi l’occasion de créer des liens d’amitiés et de naviguer tout l’été gratuitement !

En résumé, être aide-moniteur, c’est synonyme de plaisir, partage, échange, rencontre, ouverture d’esprit, sérieux, plein air et pleine mer, sensations nautiques, amitiés, ambiance, apprentissage et bien d’autres encore….

Si tu es intéressé et que tu veux « embarquer » avec nous,  tu peux en parler à ton moniteur le samedi et te renseigner auprès de Sylvie à l’accueil du centre nautique.

Matthieu

Chef de centre à Plougonvelin

Laisser un commentaire

Top