Du changement à Stetten.

Faisons connaissance avec le nouveau maire de Kernen: Benedickt (Benoît en français) Paulovich, membre du SPD, il est né à Tübingen le 4 avril 1988, il habite à Leutenbach avec sa fiancée Chantal Wende, le mariage est prévu pour juin 2010.

Çà a payé !

Après un passage à New York et à Potsdam entre 2013 et 2014, il a été chef du bureau ministériel à la représentation du Bade-Wurtemberg à Berlin, où il a assumé la responsabilité du personnel pour la première fois à 26 ans. De 2016 à 2017, il fut Chef du bureau ministériel dans la représentation de l’État du Bade-Wurtemberg à Berlin. Il est aujourd’hui membre du conseil de gouvernement du comité exécutif du ministère de l’Intérieur du Bade-Wurtemberg en charge des affaires numériques.

Il souhaitait occuper un poste en contact avec la population et n’a déclaré sa candidature que seulement 3 jours avant la date limite. Âgé de 23 ans de moins que Stefan Altenberger, maire de Kernen pendant 16 ans, c’est sans doute une volonté de renouvellement qui a poussé les électeurs à le préférer au sortant.

Nous lui souhaitons toute la réussite dans son nouveau challenge, lui adressons nos félicitations et espérons le rencontrer bientôt pour continuer les relations toujours chaleureuses entre la municipalité de Kernen et le Comité de Jumelage.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.