LE LECEL DISTINGUE PAR LA FFE

La Fédération Française des Echecs a distingué cet été le LECEL pour ses diverses actions en faveur du développement des échecs auprès des femmes.

Le LECEL est très fier de ce trophée et quelques remerciements sont de rigueur :

– Un grand merci aux nombreuses et nombreux bénévoles qui se sont investis et investies dans ces actions (Nadège CHOLLAT, notre présidente, Sandrine PROUPIN, Sandrine VIERS, Lori BUDAK, Stéphane TCHEFRANOFF, président lors de la naissance de ces actions, Thomas SAUVIAT et Siméon POTTIER animateurs de l’atelier féminins, ainsi que tous les autres bénévoles qui ont donnés un coup de pouce de près ou de loin.

– Remercions le Président de la FFE Monsieur Bachar KOUATLY pour cette belle récompense et cet honneur.

– Merci également du soutien de la ligue de Nouvelle Aquitaine et de son Président Monsieur Alain SALLETTE et du soutien du CDJE 87.

– Et enfin pour finir en beauté ces remerciements, un très énorme merci à Madame La Directrice des Féminines Jocelyne WOLFANGEL pour son travail et son investissement en faveur des femmes joueuses d’échecs. Nous tenons à vous remercier Madame pour votre confiance envers notre club et pour votre immense travail pour promouvoir les joueuses d’échecs en France et depuis de nombreuses années inlassablement et avec une grande détermination.

Le LECEL continuera à travailler et mettre tout en oeuvre pour faire progresser les échecs au féminin.

Nadège CHOLLAT à gauche et Sandrine PROUPIN à droite avec le trophée FFE