Décès de Marie MUÑAGORRI (pharmacienne-cheffe du SDIS 78)

Marie s’est éteinte le 27 août dernier à 58 ans des suites d’une longue maladie. Après avoir commencé en tant que pharmacienne capitaine de sapeurs-pompiers volontaire en 1999 au SDIS des Yvelines, elle embrasse ensuite une carrière de professionnelle en 2003. Nommée pharmacienne gérante puis cheffe en 2011, elle gravit tous les échelons à force de passion et de professionnalisme.

Femme de dossier mais aussi de terrain (tremblement de terre d’Haïti, 2010), Marie fût un exemple pour celles et ceux qui ont eu la chance de travailler avec elle. Son sourire, son enthousiasme et sa joie de vivre resteront dans nos mémoires.

Dans la continuité́ du combat qu’a mené́ Marie jusqu’à son dernier souffle, et conformément à la volonté́ de sa famille qui ne souhaite ni fleurs ni couronne, les dons recueillis permettront de participer à la Recherche pour la lutte contre le cancer et seront reversés en ce sens à l’Institut Gustave Roussy.

  • Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :

https://collecte.gustaveroussy.fr/association.alphasis.1

  • Pour celles et ceux qui souhaiteraient envoyer un chèque, merci de le libeller au nom de : INSTITUT GUSTAVE ROUSSY et de l’envoyer au Trésorier de l’association ALPHASIS (Yves BIDAULT : 27, rue Le Corbusier 70250 RONCHAMP), qui se chargera des formalités administratives afin de  faire parvenir l’attestation de don. La famille de Marie en sera informée, sauf mention contraire de votre part.

Nos pensées vont aujourd’hui à sa famille et ses proches, et en particulier à son mari et ses 2 enfants à qui nous adressons toutes nos condoléances.