11 juin 2017 – Journée des motards 2017

L’Escadron départemental de sécurité routière de Lot-et-Garonne (EDSR 47) s’engage une nouvelle fois au côté des conducteurs de deux roues motorisées sur une opération qui apporte chaque année son lot de satisfactions.

Cette journée de la moto et des motards à laquelle s’associent les Motards du 47 se déroulera sur le terrain militaire de BRAX le dimanche 11 juin 2017, un choix de date qui correspond à la reprise de l’activité et qui présente plus de facilité pour nous tous.

Cette manifestation préventive se veut essentiellement fédératrice autour d’une passion commune : la moto.
Elle permet à tous de revenir aux fondamentaux de la conduite du deux roues mais aussi de partager le temps d’une journée, un agréable moment de convivialité.

Cependant, nous ne devons pas perdre de vue le but essentiel de l’EDSR: “sauver encore plus de vies sur les routes”.
En 2016, encore trop d’accidents ont impliqué des conducteurs de deux roues !

Bien que la grande majorité des motards se conduise normalement, il en reste encore qui, par un comportement inadapté, nuisent à l’image des motocyclistes et provoquent soit des accidents, soit en sont les victimes toutes désignées.

Pour nous accompagner dans cette démarche, téléchargez le bulletin de participation et renvoyez le nous avant le 01 juin 2017, date de clôture des inscriptions. EDSR-Juin-2017

Ce contenu a été publié dans Manifestations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.