Annulation Foulée Suresnoise

Alors que le niveau sécurité renforcée – risque attentat a été réévalué dans le cadre de la posture VIGIPIRATE  « Rentrée 2017 », compte-tenu de menace terroriste toujours très élevée, j’ai le regret de vous annoncer que suite à l’avis défavorable de la Préfecture, le maire de Suresnes a décidé de suivre cet avis et d’annuler la 44ème édition de la Foulée Suresnoise.

 

En effet, malgré toutes les mesures prises cette année pour renforcer la sécurité des 2500 à 3000 personnes présentes le jour de la course dans le village et sur le parcours (village clos et accès filtrés, barrièrage, plots de béton, aux différentes intersections augmentation des moyens humains…., les préconisations de la préfecture étaient telles que nous n’avons malheureusement pas pu toutes les satisfaire (enlèvement de l’ensemble des véhicules situés sur le parcours notamment).

 

Vous comprendrez j’espère que la Ville ne peut prendre aucun risque si minime soit-il concernant la sécurité des participants.

 

J’en profite pour remercier tous ceux qui se sont investis : organisation, services techniques, nos fidèles partenaires mais également ceux qui ont voulu rejoindre l’aventure pour cette édition 2017.

Nous allons très vite nous remettre au travail pour vous donner rendez-vous, je l’espère très prochainement, pour un nouveau format de cette belle manifestation avec un nouveau parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *