Reprise partielle de l’activité Multisports

Bonne nouvelle !

Le printemps à nos portes, nous permet d’envisager, conformément aux directives sanitaires du moment, une reprise de l’activité Multisports en plein air sur le plateau d’évolution du gymnase du Belvédère.

La Direction des Sports de la Ville de Suresnes vient de nous en donner à titre exceptionnel l’autorisation.

Cependant, devant respecter la distanciation, l’aire du plateau d’évolution ne nous permettant pas d’accueillir en même temps tous les enfants, nous vous proposons donc de les encadrer, en alternance, une semaine sur deux aux conditions suivantes et selon planning que vous avez reçu par mail

– à l’horaire habituel de votre enfant inscrit au gymnase du Belvédère,

– les enfants inscrits au gymnase des Cottages sont également invités à rejoindre celui du Belvédère à leur même horaire de fonctionnement, c’est-à-dire :  9h00 pour le groupe des 4/6 ans et 10h00 pour le groupe Eveil Parent/Enfant 3/4 ans .

Mise en place de ces Activités à l’E.D.S dès Samedi prochain 06 Mars 2021 en l’état actuel de la situation.

Attention : si confinement signifié par les Autorités en fin de semaine « les samedis et dimanches », il n’y aura bien entendu aucune activité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.