Manifestations

  • La Soirée de l’IMEPS (nuit du sport suresnois)

Tous les ans, après son assemblée générale annuelle, Suresnes Sports-IMEPS reçoit les sportifs de la ville au gymnase du Belvédère. C’est l’occasion, pour les dirigeants les plus méritants et les sportifs qui se sont brillamment illustrés la saison précédente, d’être mis à l’honneur et récompensés.

Après cette cérémonie, place à la fête.

 

 

 

  • La Foulée Suresnoise

    La rentrée 2020 aurait du avoir lieu la 46ème édition de la Foulée Suresnoise qui nous avons malheureusement du annuler en raison de la crise sanitaire que nous traversons actuellement.

    Manifestation phare de la ville, cette course populaire qui se déroule depuis 2 ans maintenant autour du parc départemental du Mont-Valérien, rassemble chaque année près de 1000 coureurs sur l’ensemble des courses (10km, 5 km et 1 km pour les enfants), sans oublier la course des greffés, en partenariat avec l’hôpital Foch qui promeut le don d’organes, et qui remporte toujours un vif succès.

 

 

  • Le tournoi annuel de pétanque des associations sportives

    Chaque année, Suresnes Sports-IMEPS organise un tournoi Amical de pétanque au mois de juin, destiné à renforcer les liens existants entre les élus, les responsables ou représentants d’associations sportives. Il est organisé avec le concours du Club des Pétanqueurs de Suresnes pour la partie sportive, et le Service des Sports pour la partie logistique. Le repas du midi est offert par Suresnes Sports-IMEPS.

 

 

 

  • Le challenge de karting des associations sportives

Chaque année Suresnes Sports-IMEPS organise également un challenge de karting inter-associations. Là encore le but est  de renforcer les liens existants entre les membres des associations.

 

 

  •  La Fête de l’Ecole Des Sports

Moment privilégié de partage, en fin d’année, les enfants de l’activité Multisports montrent à leurs parents un échantillon de ce qu’ils ont fait tout au long de l’année. Cette démonstration est suivie d’un goûter pour le plus grand plaisir des enfants.