Bibi l’a fait

Une société qui se préoccupe de votre capital santé ? Nous l’avons trouvé et elle est Suresnoise ! Bibi l’a fait œuvre pour une transition écologique et humaine. A travers ses ateliers, vous pourrez vous construire un environnement plus sain, apprendre à consommer autrement et mieux, protéger votre santé et faire un pas vers un environnement plus préservé.

Parce que votre santé est essentielle, agissez pour un environnement plus sain.

Bibi L’a Fait propose des ateliers en entreprise pour les salariés qui souhaitent consommer mieux et autrement. La prévention santé pour tous et la préservation de l’environnement sont au coeur de l’ADN de Bibi L’a Fait. Toutes les formations sont basées sur une pédagogie participative centrée sur le partage, la bienveillance et l’accompagnement.

 

Les ateliers Maison Pure permettent d’aborder les différentes sources de pollution et des alternatives plus saines et plus respectueuses de l’environnement. Les ateliers Bibi Fait offrent la possibilité de s’initier au fait-maison et d’intégrer ce mode de vie à son quotidien par des astuces et conseils simples et pratiques. La nouvelle offre d’ateliers en ligne apporte, quant à elle, des solutions concrètes aux employeurs afin de remotiver et recréer du lien entre collaborateurs en situation de télétravail.

Pour en savoir plus : www.bibilafait.com, Instagram, Facebook, LinkedIn

BIO : Qui est Bibi L’a Fait ?
C’est en 2011 que je deviens maman pour la première fois et que je découvre le monde du Bio. C’est le point de départ de changements de consommation et surtout d’une prise de conscience que tout n’est pas sain dans la maison ! En 2017, atteinte d’un lymphôme, moi, Bérengère, alias « Bibi » je réalise à quel point notre qualité de vie et notre environnement ont un impact sur notre santé.
C’est lors de mes recherches sur la cause de ma maladie que je découvre un univers nouveau celui de la santé environnementale. C’est le début d’une quête qui n’a toujours pas pris fin… manger autrement, consommer différemment, vivre à nouveau. « Petit à petit l’oiseau refait son nid », un nid bio écolo bien douillet pour ses petits poussins. Mais « mieux vaut prévenir que guérir » alors me vient l’idée de partager mon savoir afin d’informer le plus grand nombre contre les risques des polluants intérieurs. C’est ainsi que depuis début 2019, Bibi L’a Fait organise des ateliers en entreprise et à domicile afin de démocratiser les informations essentielles à connaître pour se protéger et protéger la nature.

Pour en savoir plus : www.bibilafait.com, Instagram, Facebook, LinkedIn