QUE DEVIENNENT JULIE CORDIER, ELODIE VOM HOFE & LAURE MATHIS

Nous apportions en juillet 2012 notre soutien à trois artistes qui souhaitaient mettre à l’épreuve LE SECRET DANS LA BARBE.
Julie CORDIER, Elodie VOM HOFE et Laure MATHIS, après trois jours de résidence à TOULOUSE, hébergées par nos amis MECENES, avaient donné à lire le 7 juillet 2012 le conte écrit par Julie CORDIER autour du thème de Barbe Bleue. C’était le tout début d’un texte qui en partie grace à à Tous Mécènes, devait se confronter à sa mise en action et en situation, s’offrir à la critique et à la réflexion pour atteindre un degré de maturité autorisant son émancipation.
Soyons heureux. L’enfant à la naissance duquel nous avons assistée grandit ainsi que nous l’espérions.
Mais s’il a fait ses premiers pas dans un beau jardin de la rue des Potiers, à TOULOUSE, c’est ailleurs (ingrat) que, près d’un an plus tard, il va, le trac au ventre, se donner au grand public (à la différence du nôtre qui est un public grand mais encore assez intime).
LE SECRET DANS LA BARBE a été programmé les 16 et 17 mai au Théâtre de VANVES puis les 30, 31 mai et 1er juin à la Maison du Développement Culturel de GENNEVILLIERS.
Mécènes, alertez vos familles, vos amis, vos relations et transmettez leur le flyer joint en tête ! Qu’ils portent jusqu’à VANVES ou a GENNEVILLIERS notre soutien à ces artistes que nous aimons ! Qu’ils soient assurés qu’ils ne se barberont pas. L’oeuvre est là, comme un conte. Aboutie. Les comédiennes ont un talent fou. Le musicien, Friedrich BASSARAK (que nous ne connaissons pas) nous a été présenté comme lumineux !
Je serai pour ma part à GENNEVILLIERS. Je vous dirai bientôt de manière plus nourrie ce que deviennent nos artistes.
SIDNE CRINCHABOU

Ce contenu a été publié dans QUE DEVIENNENT-ILS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.