SPECIAL CORONAVIRUS

Info 14/04/2020 Suite aux décisions prises de maintien du confinement jusqu’au 11 mai voire au-dela en ce qui concerne notre population, nos activités (sorties, Rando,  programmées  jusqu’au 31 Mai sont annulées ou reportées (les cheques seront détruits). Les voyages  du 1er semestre (sauf Berlin1 en septembre, et la Croisière Islande)sont reportés en 2021. Les Ecapades de Epernay/Reims et Guedelon seront reprogrammées mêmes périodes en 2021.Vous pouvez voir le detail de ces décisions dans l’article”Nos prochaines Activités ” Nous continuerons de vous tenir informés dans les Liens reguliers ou exceptionnels. En attendant restez très prudents et gardez vous en bonne santé.

Info 19/03/20 Tchequie du 14 au 21 mai reporté du 15 au 22 septembre. SVP nous dire exclusivement par mail à URCL votre accord avant le 28 mars

Autres Voyages 1er semestre ,nos voyagistes travaillent sur des possibilités de report sur le second semestre, que nous vous ferons connaitre par SMS, dès que nous aurons l’information.

Info 17/03/20-Suite aux décisions gouvernementales liées à la pandémie de coronavirus, nous vous informons que les bureaux de l’URCL seront fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous vous remercions de ne communiquer avec nous que par mail internet, et non par téléphone (les messages téléphoniques ne seront pas relevés). Vous pourrez suivre l’évolution de la situation en visitant la page d’accueil de notre site et également la rubrique” Nos Prochaines Activités “

Notre Assemblée Générale du jeudi 2 avril est reportée sine die. Nous vous tiendrons informés de la nouvelle date.

Toutes les activités (sorties, théâtre, concerts, randonnées, cafés littéraires) sont annulées jusqu’à nouvel ordre. Les deux escapades de Reims-Epernay sont annulées et les participants en sont informés. L’escapade de Briare-Guédelon est maintenue pour l’instant.

En liaison avec les voyagistes concernés, la commission Voyages suit l’évolution des recommandations et/ou décisions concernant les destinations programmées. Dès que possible, nous vous transmettrons des précisions.

Le prélèvement des cotisations 2020 sera effectué sur les comptes des adhérents le 24 mars prochain. Nous attendons encore le règlement des cotisations 2020 de la part des adhérents n’ayant pas opté pour le prélèvement automatique.

Nous vous souhaitons à tous de vivre au mieux cette éprouvante période et espérons vous voir tous revenir en pleine forme lorsque les mesures de confinement auront été levées.

______________________________________________________________

Laisser un commentaire