Information relative à l’épidémie de Covid-19

Bonjour

«  Ce n’est désormais plus qu’une question de jours. Plus rapidement que prévu, la France se prépare à passer au stade 3 de l’épidémie de Covid-19. Ce cap sera atteint dans quelques jours, une ou deux semaines maximum, a estimé, jeudi 5 mars, le professeur de médecine Jean-François Delfraissy »  

A partir de ces décisions gouvernementales prochaines, de la situation particulière de la zone cluster de La Balme en Haute-Savoie et de la population âgée des adhérents de l’UTL, donc plus fragile que d’autres, les membres du bureau de l’UTL, réunis ce jour,  ont décidé de geler toutes les activités de l’UTL qui se déroulent dans des lieux fermés: salles de classe, de conférences et autocars à partir du lundi 9 mars pour les 15 jours qui suivent (jusqu’au 20 mars).

En conséquence les cours de langue, les conférences d’histoire de l’Art, les ateliers de latin, grec, philo, écriture creative, économie, psychanalyse, cinéphiles, poésie, arts plastiques et sorties culturelles seront annulés pendant cette période .

Cette mesure de précaution est radicale et permet de limiter la propagation du virus au sein de notre association.

Nous vous tiendrons informés de la reprise partielle ou non  de nos activités d’ici 10 jours

Le Bureau de l’UTL Annecy

Ce contenu a été publié dans Fonctionnement UTL. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.