MESURES SANITAIRES APPLICABLES

PASS SANITAIRE : QUELLE APPLICATION DANS LE SPORT À PARTIR DU 09 AOÛT ?

Le 9 AOÛT 2021- Publié le 12/08/2021

Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, le pass sanitaire est obligatoire

  • Depuis le 9 août pour tous les sportifs majeurs, sans limitation de participants quel que soit le lieu de pratique.
  • A partir du 30 août 2021, cette mesure s’appliquera également à l’encadrement bénévole et salarié des clubs
  • A compter du 30 septembre 2021, le pass sanitaire deviendra obligatoire pour tous les sportifs mineurs de plus de 12 ans.

En conséquence, un contrôle sera effectué tous les jours et à tous les cours, avant l’entrée dans l’enceinte des gymnases de l’Albonaise, par l’entraineur en même temps que sera réalisé l’appel. merci de patienter devant la porte d’entrée définie pour l’accès à votre cours. L’absence de présentation du passe sanitaire* (dans le respect du calendrier ci-dessus) entrainera l’impossibilité d’entrer.

*y compris pour le parent accompagnant des cours biberons et les personnes se rendant au bureau pour tous renseignements.

Chaque pratiquant devra se munir de son matériel personnel (sangles, serviette, tapis, SHA, magnésie liquide (en vente au club), etc …) et se déchaussera à l’entrée. Veillez à laver régulièrement vos tenues de pratique et à vider vos casiers.

Jusqu’à de nouvelles instructions, l’accès aux accompagnants (sauf cours biberon) / spectateurs reste interdits dans les gymnases.

Le port du masque reste de rigueur dans toutes les zones communes excepté lors de la pratique de l’exercice gymnique pour toute personne présente dans l’enceinte de l’Albonaise.

L’utilisation de solution hydroalcoolique et lavages des mains au savon sera régulière.

La distanciation s’appliquera autant que faire se peut (porte d’entrée différentes selon les groupes – voir affichage) et accès aux vestiaires limités.

Les locaux seront régulièrement aérés et le matériel nettoyé.