Week-end d’interclubs : résultats mitigés

Les 25 et 26 novembre avait lieu les 3° et 4° journée d’interclub pour nos équipes de nationale ainsi que la troisième ronde de régionale.

Pour la Nationale 2:  La ronde de samedi s’est déroulée à Bordeaux pour affronter l’équipe favorite du championnat, l’Échiquier Bordelais.

Le match commence bien avec de nombreuses parties avantageuses, après la victoire de Siméon face à un maître table 2, le vent a finalement tourné en notre défaveur avec des retournements de situation dans les parties de Flavien, Rewi, Tyffanie et Rezan, Henri a perdu contre un grand maître dans une position avantageuse qu’il a dû forcer pour jouer le gain.

 

Nous perdons ce match décisif sur le score de 4 à 1 avec les matchs nul de Rewi de Tyffanie et de Thomas qui fait une nulle solide contre un maître également.

Le lendemain a été plus facile contre l’échiquier toulousain 2,

 

l’équipe à gagner sur le score de 7 à 1 sans avoir été en difficulté durant le match. Bordeaux ayant perdu face à Toulouse Lardenne, nous avons encore un espoir de jouer la montée en N1.

 

 

 

 

 

Pour la N3, la journée de samedi a été par ailleurs compliquée avec beaucoup d’absence pour ce match important, l’équipe à perdu sur le score serré de 4 à 3 face au club de Niort avec des nouvelles recrues de l’équipe : Mehmet, Nassim et Alexis qui ont gagné leurs parties.

 

Le lendemain, Limoges 2 l’a emportée sur le score de 5 à 2 avec une victoire éclaire de Simon à l’échiquier 1.

 

L’équipe 2 a encore sa place comme candidat sérieux pour jouer la montée !!

 

 

 

 

 

 

 

 

L’équipe 4 qui jouait à Limoges face à l’équipe une de Brive a également gagné sur le score de 5 à 0.

L’équipe 4 fait toujours partir des favorites du championnat pour le moment, bien que Couzeix soit également invaincu.

L’équipe 3 était exempt et ne jouait pas cette ronde.

Rendez vous le 17 décembre pour la suite !!