ACDC à la fête de la nature de Plougastel le 27 mai

Par défaut

Le thème annuel retenu pour cette fête nationale de la fête de la nature ne pouvait pas mieux coller à la pratique de la plongée et du club : voir l’invisible.

Pour l’édition 2018 de Plougastel-Daoulas, c’est le site du club, le Four à Chaux qui est mis à l’honneur ainsi que  Penn-Ar-Ster à quelques kilomètres.

Le club ne pouvait pas manquer l’occasion de faire partager sa passion pour la plongée en rade de Brest (ou ses environs) et pour faire connaitre son panel d’activités de plongée (plongées découvertes, formations…).

Au programme du club :

  • un stand le dimanche 27 toute la journée devant le centre nautique du Four à Chaux, une occasion d’échanger avec les visiteurs et/ou les adhérents.
  • une exposition de photographies sous-marines sur le monde invisible présentée sur le stand.
  • une conférence grand public sur la faune et la flore sous-marine de la Rade;  le 27 mai à 11 heures, grande salle du centre nautique.  Cette conférence est proposée par Benjamin Guichard, plongeur du club et vétérinaire marin.

En parallèle des activités proposées par ACDC, d’autres associations seront présentes pour animer les lieux journée ainsi que les petits producteurs locaux de la presqu’île.

Accès libre et gratuit. Demandez le programme ! http://www.kananas.com/atlanticcividivingclubacdc/wp-content/uploads/sites/519/2018/05/PROGRAMME-FÊTE-DE-LA-NATURE.pdf

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *