Modalités de fonctionnement :
Période de fonctionnementDe mars à octobre : tous les groupes roulent selon un programme prévisionnel.
Les autres mois de l’année : les parcours sont adaptés à la saison d’hiver.
JoursLe lundi et le jeudi pour les groupes 1 à 4
Le vendredi et parfois le lundi pour le groupe Cyclowatt
DuréeDemi-journée en début de saison puis journée complète avec pique-nique
NiveauxNiveau G1 : Parcours plutôt long, montagneux et vitesse soutenue
Niveau G2 : Idem mais vitesse raisonnable 
Niveau G3 : Parcours moins montagneux, rythme modéré 
Niveau G4 : Petite dénivelée et allure calme, pauses fréquentes
Niveau Cyclowatt : niveau G2/G3.
TransportÀ vélo ou en voiture individuelle (covoiturage entre cyclos) ou en train si possibilité
Horaires de départVariable selon la saison, la météo et la destination

Le programme prévisionnel des sorties est établi pour la période de mars à octobre.
Il est distribué en février et apparait sur le blog.

L’adhésion « Toutes Activités » est obligatoire plus 10 € de cotisation spécifique à l’activité Cyclo .

Informations par mail et sur le blog.

Séjours cyclo :

Deux ou trois séjours cyclo sont organisés tous les ans (avril, juin et septembre)

Retour en haut