Assemblée Générale 2012

Dauphiné 17/10/2012

La salle des fêtes de Frêterive était bien remplie lorsque le secrétaire, Roger Vallet-Sandre donnait la parole à monsieur Bernard Reverdy, maire de la commune, pour un mot d’accueil chaleureux et célébrant l’amitié franco-allemande.

A l’issue de cette allocution, l’Assemblée Générale officielle pouvait débuter avec la présentation des rapports, moral par le président Vivian Pichard; d’activités par le secrétaire, Roger Vallet-Sandre et financier par Bernadette Messina, la trésorière. Quelques questions, des demandes de précision et les trois rapports furent votés à l’unanimité des présents et représentés. De même, les quatre candidats à leur ré-élection au Conseil d’Administration: Raymond Becouse, Damien Belleville, Liliane Franceschi et Mireille Vallet-Sandre furent reconduits dans leur fonction.

La réunion de travail qui suivit fut centrée sur le prochain spectacle d’ArcluSingt ! et – “gros morceau” de l’année à venir sur l’accueil des allemands pour le 40ème anniversaire à la Pentecôte 2013. Des groupes de travail thématiques ont été présentés, dans lesquels, il est toujours possible et souhaitable de s’inscrire pour concourir à la réussite de ce week-end de fête.

Les personnes qui souhaitent recevoir des hôtes allemands durant leur séjour, et qui ne l’ont pas encore fait, peuvent s’inscrire le plus rapidement possible en cliquant sur l’onglet “Accueil des allemands” et en remplissant le formulaire. Nous vous en remercions.

Après un point sur les séances d’initiation à l’allemand (qui perdront cette année le 2ème niveau, suite à l’indisponibilité de Gabrielle Buraud) et un remerciement vibrant à Viviane Milési pour son implication, le séance se terminait pour laisser la place à un apéritif et un repas très convivial.