Message de Sabine Urbanke à l’occasion de la célébration du 100ème anniversaire du Monument aux Morts de Stetten. Le Comité de Jumelage de Saint Pierre avait été sollicité pour participer à la cérémonie en fournissant une « capsule » sonore qui a été insérée dans l’émission sur la chaine You tube: Vidéo sur Kernen Kennenlernen You Tube. La vidéo dure 65 minutes et l’intervention de St Pierre se situe à la 55ème environ. L’article du Stuttgarter Zeitung indique: « Dans le cadre de contributions d’invités superposées à l’événement commémoratif «100 ans du Mémorial de la guerre», les amis communaux de Saint-Pierre d’Albigny ont également apporté des contributions – et des messages de paix très personnels – aux amis d’aujourd’hui. 133 personnes y ont perdu la vie pendant la Première Guerre mondiale – à l’époque, cela représentait près de 5% de la population locale d’environ 2800 personnes dans la ville jumelle française. »
Liebe Freunde,
für Eure Grußbotschaft zur Veranstaltung „100 Jahre Einweihung Kriegerdenkmal“ am Samstag in Stetten vor der evangelischen Kirche möchten wir uns nochmals ganz herzlich bedanken. Die Resonanz ist überaus positiv.
Als Anlage schicke ich einen Zeitungsartikels aus der Stuttgarter Zeitung von gestern und ein Foto von Reinhard und Ebbe mit Maske und Bürgermeister Paulowitsch.
Liebe Grüße und bis Freitag
Sabine
Chers amis,
Nous vous remercions encore une fois chaleureusement pour votre message )sur le Monument aux morts de Saint Pierre) à l’occasion du centenaire de l’inauguration du monument de la guerre à Stetten, samedi, devant l’Église protestante. Le retour est très positive. En annexe, j’envoie un article journal du journal de Stuttgarter Zeitung d’hier et une photo de Reinhard et Ebbe (1) avec un masque et le maire Paulowitsch.
Meilleures salutations et jusqu’à vendredi
(1) Eberhard Kögel, militant d’Allmende.
Ils ont dit: