Succès du Loto

çà ne rigole pas…

Avec la participation active des parents d’élèves de l’école Jeanne d’Arc et du service Jeunesse de La Partageraie (jeunes et encadrants) et l’engagement sans faille des adhérents du Comité de Jumelage, le Loto de la Saint Valentin a fait un retour tonitruant après plusieurs années d’absence… les fidèles ont retrouvé facilement le chemin de La Treille et ce fut un excellent cru !

Il est possible de retrouver de nombreuses photos, en vous connectant sur le site du Dauphiné Libéré en cliquant ici .

Le Comité de Jumelage se réjouit de cet excellent résultat et une importante partie des gains sera affecté au séjour que les élèves de CM1-CM2 de l’école Jeanne d’Arc effectueront en lien avec l’école Karl Mauch  à Stetten-Im-Remstal durant cette deuxième partie de l’année scolaire. Après une aide logistique apportée aux jeunes de La Partageraie pour leur séjour en Allemagne et à Stetten en 2024, le Comité de Jumelage s’engage résolument auprès de la jeunesse saint pierraine !

Si le franco-allemand et la construction européenne au quotidien vous intéresse, n’hésitez pas à adhérer !

Il revient….! Notez le retour du Loto

Le Loto de la Saint-Valentin, organisé par le Comité de Jumelage a dû être supprimé ces dernières années pour des raisons diverses: Covid, cinquantenaire, etc. mais vous pourrez nous retrouver le

DIMANCHE 9 FEVRIER

à partir de 13 heures 30

(ouverture des portes à 12 heures 30)

à la Salle Polyvalente de LA TREILLE

1 carton offert à toutes les « Valentines » lors de la 3ème partie, valable toute la fin d’après-midi

11 Novembre: l’émotion de la présidente allemande

Le Dauphiné Libéré s’est intéressé aux motivations des membres du Comité de Jumelage de Stetten venus à Saint Pierre d’Albigny ce week-end à l’occasion de la célébration de l’Armistice de 1918, et en particulier à l’histoire de Sabine Urbanke, présidente depuis de très nombreuses années.

DL 24/11/11 (Brigitte Mauraz)