Norvège 1 – 1er au 8 juin 2026
Rendez-vous matinal à Roissy CDG pour un vol de 2h environ, ce qui nous permettait d’arriver pour le déjeuner à Oslo. Catherine, notre guide nous y attendait pour commencer tout de suite notre circuit. Changements divers de la porte d’embarquement, dont le dernier à l’opposé d’où nous étions supposés aller au départ… Quelques appels téléphoniques et la vigilance de nos […]
Lire la suite...