Club Haddock

Apprendre à nager en étant différent

Ce club regroupe des familles de la Gardonnenque et d’ailleurs autour de leur proche handicapé, pour des moments très conviviaux où règne l’idée du plaisir partagé.

Chaque personne doit être encadrée par au moins un parent ou adulte responsable, qui deviendra, pendant la durée de ce club, son éducateur particulier.

Chaque parent ou adulte responsable est tenu de surveiller la personne accompagnée en continu, le maître nageur étant en position d’enseignant lors du déroulement de ce club, dispensant des conseils de natation.
Pour tout accident pouvant se dérouler durant ce cours la responsabilité de l’association ou du maître nageur ne pourra être retenue. Aucune obligation de suivi pédagogique n’est obligatoire.

Tout le monde est tenu de respecter le règlement intérieur et le plan d’organisation des secours qui sont affichés dans le hall et au bord du bassin.

Le maître nageur est à votre disposition pour tout renseignement concernant le fonctionnement du cours et des autres clubs de notre association.

Les cours de natation d’une durée d’une heure, à raison d’un cours par semaine de Mai à mi-Octobre, sont dispensés par un maître nageur sauveteur diplômé d’état, possédant également un Brevet  d’État d’Éducateur Sportif en Natation.

Horaires

SAMEDI de 19h30 à 20h15
CLUB DU CAPITAINE HADDOCK (Handicapés)

Apprendre à nager en étant différent

Apprendre à nager en étant différent