Eté 2019 en Gironde pour Gagny

L’équipage du navire G1 était composé des moussaillons Ramy, Nick, Brian, Christo-Freddy, William, Excellent et Ibrahima, avec pour capitaines Hardy et Rodney.

Ils ont connu les joies du camping municipal de Vendays, charmante petite commune de la Gironde. En ce lieu, chacun a pu délaisser provisoirement l’environnement urbain dans lequel il évolue au quotidien. Nos jeunes ont établi des liens chaleureux avec le public familial du camping. Belle ambiance du groupe qui a su évoluer en harmonie, chacun respectant les règles fixées au préalable.

Ils ont apprécié de participer aux nombreux matches de Beach volley, football… organisés par l’équipe d’animation Cap 33 du département de la Gironde. Dans ces beaux tournois, ils ont fait preuve de fair-play et d’un esprit d’équipe remarquable et ont reçu des récompenses pour leur victoire en finale de football.

Au menu également, bronzette, jeux aquatiques, randonnée pédestre et découverte de la ville de Bordeaux, sans oublier l’escalade de la dune du Pilat.

Hardy Paul – Rodney D’Almeida, éducateurs