Noël dans nos maisons

Comme chaque année, l’ensemble des maisons a organisé un peu en avance sa fête de noël. Si chacune de ces célébrations a pris un caractère particulier eu égard à la diversité des structures, le maître mot est resté le même : bonne humeur et partage !

Outre l’intervention attendue, même des plus grands, de Santa Claus pour la distribution des cadeaux, il est à noter des nouveautés : une soirée « discothèque» avec tout le matériel requis pour les maisons de Gagny qui avaient choisi de se regrouper et une multiplication de pères et mères Noël sur la maison Chevreul !

La maison la caravane qui regroupe nos plus petits est restée sur un mode plus traditionnel avec une soirée où les familles ont été invitées à célébrer avec leurs enfants cette fête particulière.

L’ensemble de la semaine a été chargé pour la Direction Générale et le Président qui mettent un point d’honneur à être présents à tout ou partie de chaque repas et soirée dans chaque maison ! Gageons qu’une petite diète a du s’imposer avant le réveillon officiel !!!

Sandrine Baillergeant, directrice technique