Les jeunes de La Caravane en concert à Bobigny
Dans le cadre du projet culturel avec Zebrok, quatorze jeunes et sept professionnels ont assisté au concert de Prichgia (beat boxeuse), le 5 décembre dernier, à CANAL 93 situé à Bobigny (Seine-Saint-Denis).
Les enfants ont écouté avec passion les prestations de l’artiste qui viendra animer chez nous des ateliers en avril 2026.
Cette soirée a été très appréciée par les petits et les grands et nous sommes repartis avec le désir profond de nous retrouver avec l’artiste pour vivre à nouveau cette expérience le plus vite possible.
Cécile JOUBAIRE
Directrice de service
La Caravane – Association CONCORDE


Mai 2018 : un groupe (éducateurs, secrétaires, comptables, cadres) est constitué pour participer à une formation se déroulant dans une salle à Montfermeil. Il faut y venir en jogging et nous ne savons pas à quoi nous attendre ! Comment ça va se passer et puis nous ne nous connaissons pas… il y aura des tatamis… « Il faut se rouler par terre ! », pas envie d’y aller finalement !
