Fête du 24 juin 2016

L’association a pour la première fois organisé une fête associative ouverte à l’ensemble des salariés et leurs familles. Celle-ci s’est déroulée le vendredi 24 juin 2016 dans la salle des fêtes de Franceville gracieusement prêtée par la mairie que nous remercions encore. Une fois n’est pas coutume, nos cuisiniers n’ont pas préparé le repas car nous avons fait appel à un traiteur qui a concocté une savoureuse paella sur place. Le comité des fêtes a pu bénéficier de l’aide de nombreux salariés en amont de la soirée pour que tout soit parfait et nous les en remercions !

Un DJ a géré l’ambiance musicale toute la soirée tant au moment du repas que lors de la soirée dansante qui a suivi et qui a mobilisé un grand nombre de participants petits et grands ! Les membres du Conseil d’Administration et la Direction Générale
étaient bien évidemment présents et ont pu échanger avec l’ensemble des salariés au cours de la soirée. Beaucoup de retours positifs ont été reçus et nous songeons, d’ores et déjà, à l’organisation de la version 2017 !!!

Sandrine Baillergeant – Cadre technique