Associations
/
Provence-alpes-cote d'azur
/
84
/
Vaison-la-romaine
CAP HANDI - VAISON
Amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux) /
Associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux)
Waldec : W843004184
Favoriser la connaissance des handicaps, de tout ordre, aider les personnes porteuses de handicap ou leur famille dans les démarches administratives, des projets de vie ou de matériel, organiser des évènements afin de collecter des fonds, soit seul ou en partenariat, accorder des aides financières pour la réalisation de projets ou d'achat de matériels spécifiques pour les personnes handicapées
Nous trouver
6 Cours Taulignan 84110 Vaison-la-Romaine
Pourquoi choisir Kananas pour la gestion de votre association ?
Kananas soutient les associations de Vaison-la-Romaine dans l’organisation de leurs activités et la gestion de leurs membres. Nous offrons des outils complets et intuitifs pour optimiser la gestion et améliorer l’expérience des membres.