Associations
/
Pays de la loire
/
85
/
Mouilleron-le-captif
ADAPEI - ARIA DE VENDEE
Services et établissements médico-sociaux /
établissements et services pour enfants handicapés, établissements et services pour adultes handicapés, y compris les cat (centres d'aide par le travail).
Waldec : W852000634
Adapei-aria de vendée, en partenariat avec l'unapei et la croix marine d'aide à la santé mentale vise à mettre en oeuvre, promouvoir et garantir l'accueil et l'accompagnement des personnes en situation de handicap mental, moteur, sensoriel, psychique ou porteur d'autisme, de troubles envahissants du développement avec ou sans troubles associés. L'association engage son action et ses activités au service de personnes qui de part leur handicap présentent une limitation de leurs capacités adaptatives et vivent des difficultés importantes dans leur insertion sociale. L'association créé et gère des établissements et services pour apporter des réponses en matière d'éducation spécialisée, de soins, de formation, de travail adapté, d'insertion professionnelle et d'hébergement. Assurer la protection et la défense des intérêts des personnes accueillies, ainsi que de leur famille. Intégrer en matière d'activité dans les établissements appropriés, toute production agricole ou de services allant dans l'intérêt des personnes accueillies. Entretenir et encourager entre tous les adhérents un esprit de solidarité en développant des actions sociales et familiales.
Nous trouver
Rue de beaupuy 85009 Mouilleron-le-Captif
Pourquoi choisir Kananas pour la gestion de votre association ?
Kananas soutient les associations de Mouilleron-le-Captif dans l’organisation de leurs activités et la gestion de leurs membres. Nous offrons des outils complets et intuitifs pour optimiser la gestion et améliorer l’expérience des membres.