Associations
/
Centre-val de loire
/
18
/
Morogues
LA MAISON DES VIES LOCALES TIERS LIEUX DE MOROGUES
Clubs de loisirs, relations /
Centres de loisirs, clubs de loisirs multiples
Waldec : W181004409
Proposer un tiers-lieux participatif : un espace de rencontres, de soutiens, d'expérimentations et de mise en �uvre de services de proximité et d'animations pour tous et toutes dans les buts de :
- dynamiser le territoire en répondant aux attentes et aux besoins de tous ses habitants,
- favoriser le lien social et intergénérationnel,
- favoriser la solidarité entre les publics,
- permettre et favoriser l'accès à tous et toutes à des modes de vie durable et sain,
- favoriser l'installation de pratiques écologiques,
- expérimenter et soutenir des propositions innovantes répondant aux enjeux actuels à destination des acteurs sociaux locaux,
- proposer des activités pédagogiques et culturelles à destinations des enfants, des familles, et des non-parents,
- proposer un accompagnement à l'utilisation du numérique et à une pratique écologique et responsable à destination des particuliers et des acteurs sociaux locaux,
- prévoir l'accueil des enfants durant nos activités et les inclure dans nos activités lorsque c'est possible,
Nous trouver
2 Grande Rue 18220 Morogues
Pourquoi choisir Kananas pour la gestion de votre association ?
Kananas soutient les associations de Morogues dans l’organisation de leurs activités et la gestion de leurs membres. Nous offrons des outils complets et intuitifs pour optimiser la gestion et améliorer l’expérience des membres.