Associations
/
Occitanie
/
31
/
Toulouse
MEDIATION PREVENTION RELAIS
Interventions sociales /
Waldec : W313001185
Faire de la médiation entre les services publics, les entreprises et les associations et les habitants. La médiation est un mode amiable de règlement des conflits par l'entremise d'un tiers , le médiateur cherche à restaurer la relation entre deux ou plusieurs parties. La médiation se décline ainsi :
- évaluation de ce qui pose problème, proposition d'un espace où les choses peuvent être posées, orientation vers les dispositifs ou organismes pour la gestion du problème..
Nous trouver
29 Boulevard Gabriel Koenigs 31300 Toulouse
Pourquoi choisir Kananas pour la gestion de votre association ?
Kananas soutient les associations de Toulouse dans l’organisation de leurs activités et la gestion de leurs membres. Nous offrons des outils complets et intuitifs pour optimiser la gestion et améliorer l’expérience des membres.