Associations
/
Hauts-de-france
/
59
/
Noordpeene
LES FÉES DES DYS
Amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux) /
Associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux)
Waldec : W625008049
Aider, accompagner, soutenir les parents et enfants avec des troubles dys ou avec un trouble de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) reconnus ou en voie de reconnaissance : aider les parents dans le processus de diagnostic en les orientant vers des intervenants ayant une formation permettant une démarche diagnostique , aider les familles à remplir et à "composer" leur dossier MDPH , redonner confiance aux enfants par rapport à leurs possibilités en adaptant les apprentissages scolaires aux difficultés et en prenant compte du rythme d'assimilation de chaque enfant , expliquer les différentes pathologies, leurs causes et leurs conséquences aux parents , aider les enfants à mieux optimiser son outil informatique dans le quotidien , échanger et sensibiliser le corps enseignant et les élèves des établissements scolaires aux troubles dys ou TDAH pour améliorer le bien-être psychologique des enfants (meilleure compréhension des troubles par l'entourage scolaire, explication de l'inté
Nous trouver
762 Haecke Straete 59670 Noordpeene
Pourquoi choisir Kananas pour la gestion de votre association ?
Kananas soutient les associations de Noordpeene dans l’organisation de leurs activités et la gestion de leurs membres. Nous offrons des outils complets et intuitifs pour optimiser la gestion et améliorer l’expérience des membres.