Le Loto de la Saint-Valentin

Le Loto de la Saint Valentin, organisé par le Comité de Jumelage de Saint-Pierre d’Albigny et Stetten Im Remstal s’est déroulé ce dimanche devant près de 300 personnes à la salle polyvalente de La Treille.

Cette année, le Comité de Jumelage avait décidé de sacrifier à la fête des amoureux et chaque couple s’est vu offrir un carton supplémentaire après la première partie. Une autre innovation: “Faites des gagnants” a permis à chaque gagnant de désigner une personne de l’autre sexe, par tirage au sort et de lui permettre ainsi de gagner à son tour. Enveloppes gagnantes, tickets de tombola, bugnes, pâtisseries, vin allemand, tout s’est envolé dans l’après-midi. De manière unanime, les joueurs se sont déclarés fort satisfaits devant la riche dotation de chaque partie. C’est un couple venu de La Ravoire qui partira une semaine en village de vacances à Roquebrune/Argens aux prochaines vacances de printemps.

Le Comité de Jumelage remercie tous les participants mais aussi la mairie de Saint Pierre, l’Association Renouveau-Vacances et tous les commerçants de Saint-Pierre et des environs qui ont bien voulu s’associer à cette manifestation qui permettra d’organiser des cours d’allemand à la rentrée.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine, à la même époque, sachant qu’entretemps le Comité de Jumelage aura permis à ses membres de visiter Berlin et aura reçu ses amis de Stetten au début de l’été.