Gagnez du temps en utilisant la fonctionnalité de fusion et publipostage afin d’imprimer vos reçus de dons.

Nous mettons à votre disposition dans les document types un modèle du reçu de don Cerfa. Vous pouvez le modifier si vous le souhaitez.

  1. Sélectionnez vos recettes liées à un don via le journal de la partie finance, pour cela utilisez le filtre en haut de la page. Vous avez plusieurs possibilités pour qualifier une recette de don : mettre un tag ‘don’, les ranger dans une catégorie ‘don’, ou tout simplement avec un titre ‘don’. Le secteur de filtre vous permettra de sélectionner ces informations.
  2. Cochez les, ou utilisez la coche en bas de la page afin de les cocher tous, puis utilisez la fonction « imprimer document type » avec le document « reçu de don ».

recu-de-don

Vous obtiendrez alors une liste de reçus pré-remplis avec les coordonnées du donateur (si la recette a été saisie dans son panier, ou la recette rattachée au donateur), ainsi que les informations liées au don : montant, mode de paiement etc. …

Reçus de dons automatiques

Kananas a été conçu pour vous simplifier la vie, il n’est par exemple pas nécessaire d’envoyer le reçu de don à vos adhérents. Si lors de la saisie de la recette liée au don vous renseigner le champ « document lié » avec votre document de reçu de don, celui-ci sera automatiquement créé dans l’espace personnel de l’adhérent.

Saisie du don

Vue du don dans l’espace personnel de l’adhérent, un clic sur l’icône « document » en fin de ligne de don déclenchera l’impression du document de reçu de don