Associations
/
Grand est
/
54
/
Maxéville
AGH - ASSOCIATION POUR GOMMER NOTRE HANDICAP
Amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux) /
Associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux)
Waldec : W543001983
Mettre à disposition d'un nombre réduit de personnes handicapées des moyens humains en faveur de leur autonomie : de permettre à ces personnes de continuer à vivre à domicile en toute sécurité , de favoriser le bon déroulement de leur intégration sociale et/ou professionnelle, en mettant à leur disposition un groupe d'auxiliaire de vie, qui peut répondre à tous moments à leurs besoins, 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Nous trouver
17bis Avenue de Metz 54320 Maxéville
Pourquoi choisir Kananas pour la gestion de votre association ?
Kananas soutient les associations de Maxéville dans l’organisation de leurs activités et la gestion de leurs membres. Nous offrons des outils complets et intuitifs pour optimiser la gestion et améliorer l’expérience des membres.