L’Atelier pédagogique de Concorde accompagne le tennis handisport

Le tennis club de Montfermeil a pu enfin célébrer la 20ème édition du tournoi internationnal de tennis en fauteuil. En effet, la crise sanitaire avait empêché la tenue de cet évènement sportif majeur en 2020.

Pour la 4ème fois, c’est l’équipe de notre restaurant pédagogique « l’atelier » qui s’est attelée à la gestion de l’ensemble de la restauration sur ces 4 jours de matchs !

Dix jeunes se sont relayés auprès de Sophie et Philippe pour assurer la préparation, la mise en place, le service et la plonge bien sûr ! Sur l’ensemble du tournoi, ils ont servi 650 repas dont un service de 110 couverts à l’assiette.

Toutes les personnes présentes : sportifs, accompagnateurs, officiels et bénévoles ont souligné l’implication, la gentillesse et l’efficacité de toute notre équipe !

A notre tour, nous saluons l’engagement et le professionnalisme dont nos jeunes ont fait preuve. Merci à tous et plus particulièrement à Sophie et Philippe qui ont géré de main de maître cette prestation particulière qui nous tient à cœur !

Sandrine Baillergeant, directrice technique