Kananas peut être utilisé dans le cadre de la gestion d’une fédération ou toute structure du type multi-sections tel qu’un club omnisports.

  • Définition de l’arborescence de votre organisation : vous allez y saisir vos différentes entités sous forme d’un arbre.
  • Confidentialité : vous pouvez affecter un adhérent à une entité. Lorsqu’il sera connecté au Backoffice tout ce qu’il va créer sera automatiquement affecté à son entité.
  • Filtre d’affichage : lorsqu’un adhérent ayant accès au Backoffice se connecte, il ne verra que les informations de son entité et des entités « filles », on parle de vision descendante : contacts, activités, produits, finances. La seule exception est au niveau des produits car il peut vendre des produits que vous avez défini au niveau fédération mais pas les modifier.

Le formulaire d’adhésion est lui enrichi d’un champ « entité » qui permet de choisir dans quel entité on souhaite adhérer.

Définir ses entités :

Pour faire cela utilisez le menu « paramétrage », onglet « mes entités ».

Nb : il n’y a pas de limite au nombre de sous entités, vous pouvez par exemple définir un niveau région, puis un sous niveau département et enfin un niveau ville.