Nos serveurs sont équipés de la toute dernière technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL). Si votre navigateur supporte SSL, chaque transmission de données sensibles est protégée par cette fonction. La plupart des navigateurs vous indiquent au moyen d’une annonce ou un d’icône (par exemple, un cadenas dans la marge inférieure de la fenêtre) s’ils supportent le protocole de sécurité. Pour davantage d’informations, veuillez consulter la fonction d’aide de votre navigateur.

La solution Kananas apporte une réponse aux problèmes de sécurité qui se posent lorsque les données sont conservées sur un seul ordinateur. Vos données sont automatiquement sauvegardées toutes les nuits par des procédures automatiques. Seuls les administrateurs de Kananas peuvent y avoir accès pour des raisons de maintenance des bases de données.

Les données que vous nous confierez au travers de notre logiciel de gestion d’associations ne seront jamais communiquées à des tiers.

Lors de l’utilisation du logiciel, chaque modification de données est mémorisée dans une base de données afin de pouvoir investiguer en cas de problème.

Notre logiciel de gestion d’association est de type collaboratif, ce qui signifie que plusieurs utilisateurs peuvent êtres connectés en même temps.

Afin d’éviter les accès concurrents à un dossier, le logiciel verrouille le dossier auquel vous accédez en modification.