Adhésion en ligne :

Si vous possédez déjà un site web, il est intéressant de proposer à vos futurs adhérents un formulaire de demande d’adhésion en ligne à votre association. Cela vous libère de tâches fastidieuses et réduit le risque d’erreur lié à la recopie ou à la ressaisie d’informations.

Au travers du module adhésion en ligne, les internautes ont la possibilité de remplir un formulaire et de le soumettre, ce qui aura pour effet de créer leur dossier dans votre base de données avec le statut « en attente ». Les gestionnaires de l’association pourront ensuite accepter ou refuser la demande d’adhésion depuis le Backoffice.

Kananas met à votre disposition ce module facilement intégrable dans une des pages web de votre site Internet.

Espace personnel :

Vous pouvez aussi ajouter un lien sur votre site web vers l’espace personnel adhérent disponible sur la plateforme Kananas.

WordPress

Pour intégrer les modules Kananas un site dans WordPress il faut utiliser l’extension Iframe : https://fr.wordpress.org/plugins/iframe/ avec les urls du backoffice pour l’espace personnel https://backoffice.kananas.com et pour l’adhésion en ligne https://backoffice.kananas.com/action_manager.php?event=hire&id=votrecodeclient